Domateam Bordeaux Akad Gironde

Dépannage moteur de portail Domateam à roues et automatismes d'ouverture Akad installation Gironde

Akad-domateam Rotoline moteur Domatop pour fonctionner sur le type autoporte, ce système s'adapte à toutes les situations dans les differentes configuration du terrain, mêmes sur des situation  qui paraissent insolubles avec des moteurs de portails classique mue par un automatisme courant. BAT 33 en Gironde répare et installtion les moteurs de portail à roue porteuse, BAT33 dépannage et installation sur les terrains à forte pentes, ouverture des battants à l'interieur et aussi à l'extérieur des poteaux avec portillon.

Contact : 06 58 98 66 36 - Cliquez ICI 

FONCTIONNEMENT :   
 Le portail est actionné par une roue motorisée AUTOPORTE fixée à l’extrémité de chaque battant. Le verrouillage est effectué  par une gâche électrique 2 points : BLOQUAGE RAPIDE.  La télécommande actionne l’ensemble à distance, l’appui sur la voie 1 ouvre la porte, un deuxième appui la referme .Un appui en cours de cycle interrompt le mouvement de la porte, un second appui l’inverse.  L’appui sur la voie 2 de la télécommande ouvre partiellement le battant équipé de la serrure (passage piéton), la fermeture est soit automatique, soit après avoir actionné la voie 2 de la télécommande. 

Débattement, basculement, rotation excentrique, permettent à AUTOPORTE de s'adapter à tout sol dur, en pente et irrégulier.
Montage facile sur tous types de portails.
Temps d'ouverture rapide.
Angle d'ouverture sans limite intérieur ou extérieur.