Motorisation EVOLOGY Bordeaux dépannage

Automatisme - BAT 33 installation et réglage télécommande portail automatique

Installation moteurs Evology de portail, composés d’un réducteur avec engrenages à dents hélicoïdales et d’un moteur à télécommande fonctionnant sur 24 V après redressement du courant altérnatif en continu. Ils sont munis d'un système de débrayage mécanique à clé qui permet de manœuvrer manuellement le portail en cas de panne de courant. Les automatismes sont fixés latéralement au portail à deux battants avec les plaques de fixation prévues à cet effet.

Contact téléphone CLIQUEZ ICI :

Un ensemble de composants destinés à l’automatisation d’un  EVOARM fonctionne à l’énergie électrique, en cas de coupure du courant, il à un ou à deux battants pour usage de type « résidentiel ». En alternative. Toute utilisation différente de celle qui est décrite dans la notice d'installation télécommande EVOSTART 24 des conditions différentes de ce qui est prévu dans le présent manuel est prohibée pour votre sécurité.

L’opérateur maître possède une logique de commande incorporée qui assure la commande des moteurs secondaire et l’alimentation des différents composants de la cart-e électronique. Il se trouve un récepteur radio 433 Mhz ou 800 Mégahertz intégré à la carte de commande, et est muni de compartiment pour batterie tampon EVOSTART 24 (en option) nécessaire pour le fonctionnement en cas de panne. BAT33 Bordeaux peut réparer la logique de commande en cas de panne. Pour faciliter les connexions électriques, des borniers séparés sont prévus pour chaque dispositif, extractibles et de couleur différente suivant la fonction remplie.

Pour consulter les manuels technique cliquez ci dessus -> : Notices EVOLOGY