Motorisation Ditec Bordeaux dépannage

Réparation moteur DITEC de portail & réglage carte électronique 

Les portes coulissantes exigent une automatisation flexible, ayant la capacité de gérer différentes dimensions des batis présents, les différents types de conditions environnementales. BAT 33 télécommande réglage carte électrionique travaille tout en garantissant une sécurité optimum en installant un matériel de qualité et réputé fiabile. La nouvelle gamme de Ditec est dotée des dérnières technologies en automatisation.

Contact devis CLIQUEZ ici pour TELEPHONE !

BAT33, entreprise spécialisée dans la réparation de moteurs de portail en Gironde, peut fournir une prestation de grannde qualité. Basée à Montussan et Intervien sur Mérignac Pessac. Nos programmes de maintenance comprennent des préstations de service dans toute la Gironde, travaux fournis par des professionnels, et du personnel formé pour satisfaire toutes les opérations de portzail DITEC en résidentiel et commerciale.


Lors du choix d'un moteur, le principal facteur à considérer est le poids du portail et, selon le cas, la longueur transversale.

Domaine d'application cible
Environnement résidentiel: maisons familiales, immeubles, villas, zone industrielle
Applications légères industriels (petits bâtiments de bureaux, portes en aluminium, etc.)

BAT33 réglage carte éléctronique à télécommande de portail Bordeaux est une entreprise nouvelle créer par un jeune entrepreneur à Montussan. Nous fournissant les portails et portes de garage automatiques de haute qualité pour des projets commerciaux et résidentiels. Spécialistes d'entrées automatiques de la marque DITEC, une marque offrant une gamme complète d'acessoires et applications de glissement sur le marché francais.

Pour consulter les manuels technique cliquez ci dessus -> : Notices