Notice ADYX

Automatisme notice de réglage de moteur de portail ADYX et manuel d'utilisation

L’automatisme ADYX pour portails battants est un motoréducteur à encastrer au sol, préservant ainsi l’esthétique du portail. Le caisson portant ouvert à encastrer est prévu pour recevoir ultèrieurement l’'armoire de réglage. L'opérateur électromécanique Adyx est irréversible en garanti le verrouillage mécanique du portail ne nécessitant pas l’installation d’une serrure électrique. Il est conçu et construits pour contrôler l’accès des voitures et piétons.

COURBE D'UTILISATION MAXIMALE, elle permet de déterminer le temps maximum d'ouverture et férméture suivant la fréquence d'utilisation. Conformément à la Norme, le moteur peut fonctionner à une fréquence d'utilisation de 50%. Pour garantir le bon fonctionnement, opérer dans le champ de fonctionnement sous la courbe prevue dans la notice d'utilisation. Le pourcentage du temps de fonctionnement effectif (ouverture + fermeture) par rapport au temps total du cycle (ouverture + fermeture + temps de pause).

Si vous ne trouvez pas la marque et le model de votre motorisation de portail contactez nous au :   06 58 98 66 36   à Bordeaux.