Notice CARDIN

Notices AUTOMATISMES À BRAS POUR PORTAILS BATTANTS et COULISSANT

MISE EN OEUVRE DU PORTAIL.: Avant d’effectuer la pose du portail, s’assurer que le ciment ait effectué sa prise. Fixation des leviers de déblocage à la patte de support du portail et la monter sur l’axe du caisson portant sans oublier d’engager la bille fournie. Lubrification à la graisse axe et bille sur les modèles CARDIN. Au regard de la notice, le système de déblocage ne doit absolument pas être lubrifié.

Poser le portail sur le rail de guidage et monter les charnières sur la partie supérieure pour son articulation. IMPORTANT: Pour ne pas compromettre le bon fonctionnement des automatismes, ne pas souder le vantail sur le sabot de guidage, ou sur la patte de support. Vérifier manuellement que le portail s’ouvre complètement, sans rencontrer d’obstacles, en s’arrêtant sur les butées mécaniques de fin de course, et que le mouvement des vantaux est régulier et exempt de frottements. 

Si vous ne trouvez pas la marque et le model de votre motorisation de portail contactez nous au :   06 58 98 66 36   à Bordeaux.