Notice DITEC

Notice de réglage DITEC et d'installation d'armoire électrique

MISE EN SERVICE ATTENTION: 

Avant tout type d'intervention sur l'installation ou sur la motorisation, toujours couper le courant. Suivre les points préconisés sur la notice de réglage. Lisez attentivement les PRESCRIPTIONS GENERALES DE SECURITE. En suivant les indications de la notice, prédisposer les canalisations et effectuer les connexions électriques de la platine électronique, avec les accessoires choisis.Toujours séparer les câbles d’alimentation des câbles de commande et de sécurité (poussoir, récepteur, photocellules, etc.). 

Pour éviter toute perturbation électrique, utiliser des gaines séparées, programmer la platine électronique selon les exigences souhaitées d'après les instructions correspondantes. Mettre le système sous tension et vérifier l'état des leds d'après le tableau reporté dans les instructions de la platine électronique. ESSAI DE L'AUTOMATISME Procéder au contrôle minutieux du fonctionnement de l'automatisme et de tous les accessoires connectés. 

Si vous ne trouvez pas la marque et le model de votre motorisation de portail contactez nous au :   06 58 98 66 36   à Bordeaux.