Notice SCS Manuel technique automatisme portail électrique

Notice d'utilisation et de réglage des moteurs de portail SCS SG1 SG2 CTR50

Portail coulissant et manuel des opérateurs, notice SCS SG1 SG2 CTR50, contrairement au moteur à grade 3 avec inverseur  de phase en entrainement commandé pour portail residentien (uniquement entrée monophasée en 220 volts). Toutes les commandes montées dans le boitier en abs, une carte électrique de commande munie d'un microprocesseur pour fournir diverses fonctionnalités requises avec l'opérateur. Que ce soit pour un portail coulissant ou à deux battans sont entièrement réglable. L'ouverture et la vitesse de fermeture pour le final dans un système de contrôle d'exploitation de commande.

La motorisation portail battant au meilleur prix ! SCS développe des motorisations de portail battant en 12 et 24V avec tout les accessoires. Les moteurs de portail battant à vérins et le moteur portail à bras articulés. Des automatismes de portail spécialement conçuent pour motoriser avec une puissance suffisante tout type de portail en aluminium, pvc et en bois allant jusqu’à 5 mètres et 500 kg. BAT 33 vous propose aussi des notices d'automatismes et manuels de réglage pour automatiser des portails jusqu'à environ 2000 kg, avec des puissances povant atteindre 2000 wats d'entrée en 240v  consomation10A et une force linéaire de jusqu'à 100kg (consultez les autres notices des constructeur dans la rubrique motorisation de portail. 

Si vous ne trouvez pas la marque et le model de votre motorisation de portail contactez nous au :   06 58 98 66 36   à Bordeaux.