Notice SOMFY

Notice technique et manuel de réglage SOMFY documentation motorisation

INSTALLATION DE L’AUTOMATISME consultez notre site www.portail-automatique-bordeaux.fr vérifications préliminairtes pour un fonctionnement correct de votre motorisation SOMFY. La structure existante, ou à réaliser du portail, doit présenter les caractéristiques apropriées pour la bonne marche des manoeuvres de l'armoire électronique, Portail à double vantaux jusqu’à un poids de 500 kg, vetail coulissant jusqu’à 3.5 m de longueur avec leviers pour ouverture à 110°/180° en résidenteil. Mouvement de rotation régulier et uniforme des vantaux ne peuvent être réglé correctement qu'avec la notice du model installé. Notons que la présence de butées mécaniques de fin de course est recommandé lors que vous effectuez l'ouvrages de ferronnerie et avant d’installer l’automatisme. Il faut rappeler que l’état de la structure influe directement sur la fiabilité et la sécurité de l’automatisme.

Un portail usé ou endommagée peut nuire aux automatismes de votre maison et compromettre sa sécurité du portail. Un certain nombre de problèmes peuvent survenir et ne seront résolus qu'avec des outils et des compétences appropriées. La taille, le matériau et la fonction de la barrière peut contribuer au coût des réparations, qui peuvent être complétés par un menuisier, sauf lors qu'une expertise particulière est nécessaire. La pose de volet roulant de porte de garage doit avoir son axe présent dans le caisson bien centré et doit être parfaitement aligné avec l’axe de rotation du vantail, l’alignement de l’axe situé sur le caisson avec l’axe de rotation du battant.

Si vous ne trouvez pas la marque et le model de votre motorisation de portail contactez nous au :   06 58 98 66 36   à Bordeaux.