Dépannage portail Pompignac

Réparation moteur de portail et installation porte de garage 33370 Pompignac

BAT33 dépanneur de portail et porte de garage à Montussan répare et installe  des moteurs de portail avec contrôle d'accès, contactez nous pour tout dépannage de porte de garage ou de votre motorisation de portail sur Pompignac. Travaux de rénovation sur portail coulissan et porte de garage sectionnelle et enroulable, entretien des automatismes de porte de chaix, sécurisation autour des portes automatiques. réparation de motorisation qui est la raison d'être de fouctionnement d'ouvreur électrique et l'assurance d'un bon fonctionnement ainsi que le positionnement. Nos moteurs assurent la sécurité de vos entrées, de sorte que lorsque le portail est fermé, il est presque impossibles à ouvrir. Nos ouvreurs automatique sont maintenus en place par un système de suivi, moteur d'entraînement, et autres caractéristiques d'installation, de sorte qu'ils ne peuvent pas être coincés que par une force très inhabituelle et extrême.

Contact Téléphone CLIQUEZ ICI :

Types de systèmes de portail coulissant ou à deux venteaux, remplacement de rail et roulettes, y compris les roues à gorge ou circulaires le long du rail de circulation horizontale. Le moteur manoeuvre la porte en utilisant un mécanisme à pignon en actionnant une crémaillère fixée sur le portail, alimenté par un mécanisme réducteur avec ralentissement en fin de course pour éviter les coups de belier. Pour une bonne marche de l'ensemble la configuration requiert que le sol soit relativement plat avec une poutre d'acier qui peut être enfoncer dans le sol sur toute la longueur de la porte dans les deux positions ouvertes et fermées. Tout grand portail coulissant pour travailler correctement dans des circonstances normale requiert pour coulisser au moins de sa propre largeur de chaque côté de l'ouverture doit tenir compte de sa largeur et d'un moteur adequat (généralement autour de 300 mm).



Télécommande porte de garage et portail Pompignac

Programmation avec votre récepteur de portail. Ouvrez le boîtier de votre récepteur installé à proximité de votre portail, appuyez sur le bouton de programmation (ENR, MEMO, PROG, REC… selon le modèle) sur la carte du récepteur et relâchez. Une diode devrait s'allumer sur la carte électrique dans l'armoire de commande, celle ci s'allume et commence à clignoter (selon le modèle). Appuyez maintenant pendant 1 seconde sur un bouton de la télécommande à programmer, puis relâchez ce bouton. La diode du récepteur s’éteint immédiatement ou – selon le modèle – après quelques secondes. Votre nouvelle télécommande est programmée. Attention : Si vous appuyez trop longtemps sur le bouton de programmation de votre récepteur, toutes les télécommandes déjà enregistrées seront effacées, si vous n'y arrivez pas contactez nous pour un dépannage ou un réglage de votre portail.