SEA Bordeaux Motorisation de portail à huile

Réglage et dépannage moteur de portail réglage carte SEA vérins hydraulique Gironde

moteur sea

Réparation réglage télécommande motorisation à pompe hydraulique fonctionnant en 230 volts, type Mini Tank en version blocage ouverture et fermeture, conçue pour portail battant de 1 mètre jusqu'à 2 mètres de long, à installer pour un usage intensif en résidentiel sur des portes de garage (entrée de véhicules) :Version AC : blocage en ouverture et fermeture. Capacité : vantail 1,8 mètres / 400 Kg max. Ouverture avec un angle mxi de 120°.

Fabriqué par SEA en Italie, le réservoir de la pompe à huile en bon fonctyionnement necessite un entretien régulier, utilisé sur des portails à battants et lourds. 

L'utilisation de l'hydraulique dans des systèmes d'ouvertures à battants, l'hydrollique est utilisée depuis de nombreuses années. Contrairement aux moteurs électrique de portails avec le moteur SEA, le réservoir et la pompe sont contenu dans le boîtier (bras moteur).

CONTACTEZ nous en cliquant ICI :

Comme avec toutes les opérateurs à télécommande de portes hydrauliques, les réglages sont assez faciles avec différents niveaux de qualité, mais étant donné que les dispositifs hydraulique sont essentiellement conçus pour les sites à passage intense, parking d'immeuble par exemple, de ce fait ils doivent être de meilleur conception. 


Pour consulter les manuels technique cliquez ci dessus -> : Notices SEA.


Il existe aussi des moteurs SEA entérrés en hydraulique pour usage résidentiel et commercial le Compact 400:
Max longeur du battant 4,0 mètre et d'un poids de 400 kg avec une rotation de 140.
Le Compact 800, BAT 33 installation à Bordeauix et dans toute la Gironde : Max longeur du battant 4,0 m et d'un poids supérieur au précédant; 800 kg en vitesse de rotation de 180. SEA TOTAL QUALITÉ: Tous les composants principaux sont fabriqués et testés en interne, assurant les normes techniques les plus élevées. Le moteur électrique et tous les composants opérationnels sont enfuuit dans un récipient rempli d'huile assurant une lubrification continue et le refroidissement rapide de toutes les pièces mobiles. Arrêts robustes disponibles, en remplacement de la nécessité pour les arrêts au sol. Réglable électronique pour le ralentir en fin de course. Système d'automatisation. boîte de support de porte en acier inoxydable disponibles.