Cellules portail automatique Bordeaux

cellule de sécurité de portail Gironde

Sur le front de la sécurité de portes de garage électriques et portail les cellules sont impérative afin que le portail ne se referme pas sur un obstacle ou même une personne. Montage d'un verrouillage assure une protection maximale et une sécurité accrue avec un tel dispositif commandé par la carte électronique.

Contact TELEPHONE, cliquez ICI :

Sur des portails industriels le dispositif est obligatoire, et fait partie intégrante de l'ensemble lors de l'installation. La carte peut servir au controle d'acces, de piloter la télécommande, et faire office de serrure electrique à l'instar d'un digicode dans les résidence ou des villas. Avoir des cellules sur vos portes automatiques augmente la securité et évite les accidents, c'est un investissement réalisé pour les sureté des biens et des personnes, contactez nous pour un devis d'installation en Gironde.

Cellules photo-électriques (faisceaux de sécurité)
Ce type d'accessoires sont conçus pour être utilisés en tant que dispositif de sécurité pour éviter au portail automatique de se refermer si un obstacle se trouve dans l'axe du palier. Très pratique sur une barrière de parking pour éviter la fermeture sur un véhicule ou une personne. Un faisceau infrarouge est transmis entre les cellules photoélectriques, une fois ce faisceau est brisé, la carte de commande donne l'ordre d'arreter le mouvement du portail, il a une portée de 30 m et nécessite une alimentation de 24volts. 

Faisceaux de sécurité anti-vandalisme photoélectriques utilisé en alarme peuvent être peintes pour correspondre à la porte après ou surface, il est fixé à. Le système optique de l'émetteur et le récepteur peut être tourné à 180 ° horizontalement ce qui permet côté de visée, par conséquent, les unités ne doivent pas être monté en face-à-face et la direction du faisceau ne peut être discerné par simple observation.