SCS Bordeaux

Moteur de portail coulissant battants, réglage SCS Bordeaux 
automatisme et télécommande SG1 SG2 en Gironde 33

Des systèmes simples, sûrs et pratiques équipés en technologie de pointe et des conceptions pratiques pour faciliter le travail, tout en rendant l'opération d'installation et réglage télécommande facile. Fournit complet avec tous les accessoires de sécurité, carte de commande de l'automatisme réglable, unité de commande intégrée à transmettre la programmation aux télécommandes. En option une batterie tampon intégrée dans le logement armoire, très utile en cas de coupure électrique.

Contact renseignements cliquez ICI !

Le réglage carte d'automatismes de portail SCS SG1 SG2 ont tout les atouts que l'on attend d'une motorisation 24v en résidentiel. Avec une armoire de commande prêt à l'emploi et facilement programmable avec ses télécommandes. Ce sont des ouvreurs rapides idéales pour les portes sur les routes très fréquentées, car ils répondent assez rapidement à la carte électronique.

La nouvelle gamme de moteur mise sur le marché en 2015 répond parfaitement aux normes en vigeur en France et en particulier à Bordeaux. Doté de fonctionnalités innovantes, elle vous permet de vérifier l'état de vos portes via l'application de control disponible pour le en téléchargement pour se rassurer la facilité de réglage et de'installation. Contactez BAT 33 Dépannage Bordeaux au 06 58 98 66 36 pour tous renseignements de prix et de disponibilité.

Imaginez recevoir une alerte si vous avez quitté votre garage ou portail électrique à télécommande ouvert, avec les notifications push activées, vous pouvez recevoir des alertes qu'une porte de garage ou le portail est ouvert. La technologie et les manœuvres simples de fermeture, des procédures de gain de temps et suffisantes pour connecter tous les périphériques avec l'aérmoire de commande, en cas de panne de courant et l'utilisation peut plus simple dans les phases de programmation pas nécessaire de respecter la polarité.

Pour consulter les manuels technique cliquez ci dessus -> : Notices SCS.

Problèmes de conception de la carte de gestion moteurs de portail de la marque SCS - P100 etc..

La géstion de sécurité est abhérente et dangereuse, lors le portail est enclenché, le passage devant les cellules arrete le portail pendant l'ouverture et l'ppuie sur la télécommande le referme. Imaginez un client pressé qui s'engage pendant l'ouverture pour liberer le trottoire, dès qu'il atteind les cellules, le portail s'arrete, et s'il rappuie sur la télécommande le portail se referme avec le véhicule engagé. Cela se traduit par des dégats d'erraflures sur le véhicule etc..

On ne peut même pas désactiver cette fonction absurde, d'autant plus que le switch n° 6 est libre. La société scs propose de renvoyer la carte pour une reprogrammation. Il est donc possible de reprogrammer la carte. Mais on se retrouve devant une politique de vente des plus absurde, par ce que l'on ne peut acheter une carte déjà programmée de façon qu'elle n'arrete pas le portail lors ce que celui est en ouverture. 

La politique de vente consiste à démonter la carte, laisser le client en attente pendant au moins 15 jours. Une fois la carte revenue, se déplacer encore une fois chez le client pour la remonter. Un double travail pour rien, évidament tout ceci se fait en appellant un numéro surtaxé.