Installation digicode Bordeaux réparation Gironde

Réparation et installation Digicode Bordeaux BFT portes et portails automatique

clavier à code BFT

Les avantages d’achat d’un digicode : Avant de vous exposer les bonnes raisons quant à l’achat d’un digicode, mieux vaut tout d’abord vous le définir. Un digicode est avant tout un dispositif de sécurité connu sous le nom de clavier à code. Comme son nom l’indique, il fonctionnerait à partir d’un code que l’on compose via un clavier et aurait pour vocation de limiter l’accès aussi bien intérieur qu’extérieur d’une propriété privée. Contact BAT 33 au 06 30 32 87 69 Gironde

Il est pourvu de codes secondaire, il est possible d'ajouter des codes de clavier secondaire pour les amis et les membres de la famille qui n'ont besoin que d'un accès sporadique et donc limité dans le temps à votre système. Les codes de clavier secondaire ne peuvent pas être utilisés pour ajouter, modifier ou supprimer d'autres codes de clavier. Seul le code du clavier maître peut le faire. Vous pouvez créer autant de codes de clavier secondaire que vous le souhaitez. La seule limitation est que chaque code doit être unique et peut ne pas être le même entre chaque intervenant.

Bordeaux Installateur Digicode BFT 

Le Q.BO TOUCH est un émetteur à 10 canaux. Chaque canal est associé à un code à saisir sur le clavier. Il est alimenté par batteries. Il n’est donc pas nécessaire de le brancher au réseau électrique, idéal pour portail WiFi à Bordeaux. Les touches du Q.BO TOUCH sont à e6eurement. Il faut l’activer en appu-yant sur la touche ON pour effectuer toute opération. Le DBF-CODE de BFT France consiste en une séquence de 4 chiffres différents d’activation.  Chaque canal correspond à une centrale installée différente (par exemple, ouverture portail coulissant avec le canal 1 et ouverture porte basculante avec le canal 2. 

Le Q.BO TOUCH possède un détecteur qui, en cas de faible luminosité, active l’éclairage du clavier pour faciliter la saisie du code. Pour des raisons de sécurité, il faut obligatoirement saisir un (NPUEFQBTTF) sur un code activé. Ce mot de passe peut être modifer et doit être conservé par l’utilisateur. Il est livré avec la clé maitre antieffraction fournie (à conserver impérativement). La tension d’alimentation automatique est de 12 à 24 pour les non WiFI avec un haut rendement.