Notice BFT

notice technique de réglage moteur de portail BFT et manuel d'utilisation automatisme

Lire attentivement les instructions dans la notice avant d'utiliser le produit et conserver le manuel d'instructions pour toute consultation ultérieure. RÈGLES DE SÉCURITÉ des automatismes BFT. Si la motorisation est correctement installée, ceci garantit un haut degré de sécurité du portail automatique. L’observation des simples règles électrique permettra d’éviter de fâcheux inconvénients notament pour la pérénité de l'installation. En tous cas, éviter toutes branches ou tous arbustes susceptible d'entraver le mouvement du portail . Toujours conserver bien visibles les systèmes de signalisation lumineux, surtout ne pas tenter d’actionner manuellement le portail si ce n’est qu’après son déverrouillage. 

Ne pas stationner entre les vantaux et empêcher quiconque de stationner à proximité de l’automatisme, notamment pendant son fonctionnement. Tenir à l’écart des enfants des radiocommandes ou n’importe quel autre générateur d’impulsions, afin d’éviter toute manoeuvre accidentelle de l’automatisme. Empêcher les enfants de jouer avec l’automatisme, et ne pas arrêter volontairement le mouvement du portail, laisser faire l'automatisme.

Si vous ne trouvez pas la marque et le model de votre motorisation de portail contactez nous au :   06 58 98 66 36   à Bordeaux.